[Misogi] Ventes en tout genre

Ma sœur et moi avons des trucs à vendre. Beaucoup de trucs.

Les prix sont négociables et sans frais de port (sauf si précisé).
Remise en mains propres sur Paris, ou envoi par poste (s’il est possible).
Paiement via PayPal ou pendant la remise en main propre.
Des goodies peuvent être offerts, selon ce que vous prenez (voir plus bas).

Si vous êtes intéressés par un truc, contactez-moi ici ou sur Twitter (@MisogID).
J’éditerai les adresses mail dès que je les aurai vues.

Ventes 01 - Negima Ventes 02 - Terra Formars

Negima 1, 4, 7 [1€/u]
Negima 25 [3€]
Terra Formars 1 à 5 [25€ frais de port compris]

Ventes 03 - DGM Ventes 04 - Kingdom

D.Gray-man 1, 6 [2€/u]
Kingdom’s Game 1 [2€]

Ventes 05 - Paris Ventes 06 - Mangas Divers

À nous deux, Paris ! [5€]
Vassalord 2 [2€]
The Tyrant who Fall in Love 1 [2€]
The Innocent [3€]

Ventes 07 - Eleven

Prince Eleven 1 à 3 [3€]

Ventes 08 - L Ventes 09 - Music Note

L Change the World (VF, tâché) [À discuter]
OST Death Note 2 [5€]

Ventes 10 - Gold Ventes 11 - Hakuouki

Romeo x Juliet [10€, frais de port compris]
Hakuouki CD Book [À discuter]

Ventes 12 - Geass

Mini Shikishi Anya/Cornelia [5€]
Mini Shikishi Code Geass – Akito [10€]
Figurine Ichiban Kuji Code Geass – Ayano [5€/u]
Code Geass CD Sound 2 [4€, frais de port compris – Fissure dans la boîte]
Code Geass R2 CD Sound 2 (sans jaquette) [4€, frais de port compris]
Code Geass R2 CD Sound 4 et 6 [5€/u, frais de port compris]

Ventes 13 - Exorcist Ventes 14 - Hakkenden

Blue Exorcist DVD 06 [À discuter]
Drama CD Hakkenden [2€]

Et plein d’autres choses à retrouver dans le listing complet de ma réserve.

—–

Goodies offerts en fonction des commandes et du mode de livraison.

Ventes 99A - Goodies 1 Ventes 99B - Goodies 2

 

Voilà, contactez-moi si vous avez une question ou des choses qui vous intéressent.

A propos MisogID

Lecteur de light novels maudit par le fukoudaisme. Administrateur et instigateur des vannes foireuses d'Otakiew.
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour [Misogi] Ventes en tout genre

  1. zackou dit :

    Bonjour je serai intéressé par les beelzebub

  2. tiphanie dit :

    bonjour, je serais intéressé par blue exorcist et la figurine code geass ainsi que le shilkishi. les avez vous encore?

Commenter

